Err

Des solutions professionnelles pour les particuliers

Boite d’Encastrement Multimatériaux pour 2 Plastrons 45 ou 2 plastrons Céliane

ASG
(Code: BEMD2)
En Stock
Pot d’encastrement, capacité 2 postes, Finition orange, permettant d’installer de l’appareillage électrique ou audiovisuel au standard 45/Céliane tels que les plastrons ASG des séries P, PCL ou PML, et par extension, tout matériel compatible avec les standards Mosaic et Céliane de Legrand. Intégration possible dans tout type de mur ou de paroi : Plaques de plâtre, Contreplaqué, Bois, Tôle, Carreaux de plâtre, Carrelage, Parpaing, brique, etc… S’utilise obligatoirement avec un support métallique SM et un enjoliveur P sauf en cas d’intégration d’un plastron ASG PML2.
7,75 €
  1. Boite d’Encastrement Multimatériaux pour 2 Plastrons 45 ou 2 plastrons Céliane, description et caractéristiques :



    Vous avez acheté des plastrons 45 ASG ? Et vous souhaitez les intégrer au mur de votre salon pour disposer de connexions, là, juste à côté de votre canapé ? Bonne idée ! Mais il faudra commencer par installer ce qu’on appelle une boite d’encastrement, support indispensable à votre projet. Les boitiers d’encastrement de la série BE ont été sélectionnés par la société ASG pour leur rigidité renforcée et leurs multiples modes de fixation. Choisissez votre modèle de BE en fonction du nombre de plastrons que vous souhaitez installer, et n’oubliez pas le support métallique SM permettant le clipsage des plastrons, ni le parement enjoliveur ni le parement enjoliveur pour… enjoliver le tout ! A moins que n’ayez choisi un des plastrons ASG de la série PML qui ont l’avantage de se fixer directement sur le pot d’encastrement rendant inutiles le support métallique et l’enjoliveur pour un résultat professionnel garanti, à moindre coût !

    Le pot d’encastrement BE2 peut intégrer au choix : 2 plastrons 45, 4 modules de 22.5, ou 2 plastrons Céliane. Il peut être monté, à l’horizontal ou en vertical, sur tout type de mur ou cloison par simple serrage d’étriers métalliques imperdables, ou par scellement au ciment ou au plâtre en murs maçonnés, ou encore par injection de colle à scellement rapide dans les 4 trous prévus à cet effet. Il est livré avec 1 cloison de séparation courant fort/courant faible et 4 vis qui vous permettront de fixer le support métallique SM2 ou, le cas échéant, directement votre plastron PML2 d’ASG.
  2. • Boites d’encastrement : Batibox multimatériaux
    • Dimensions : 151 x 80 x Profondeur 50 mm
    • Matière : PVC rigide sans halogène
    • Couleur : Orange
    • Marque : Legrand
    • Températures de stockage et d'utilisation : -5° à +60° C.
Paiement 100% sécurisé
CB, Mastercard, Paypal, Visa, Virement
Livraison express
               DPD
Contactez-nous
05 64 62 01 02 / [email protected]
Avantages
Satisfait ou remboursé